Vendredi6 mai aux mots bleus Veujoz chauve le monde

Publié le par les mots bleus le tube

affiche chauve


Auteur et compositeur amoureux des mots, Jean-Baptiste VEUJOZ interprète ses chansons à tous vents, parfois seul, parfois accompagné à la guitare ou au piano.

Des mots, des mots. Des mots qui jouent, des mots qui frottent, qui ont des choses à dire, des mots qui claquent dans le silence, des mots qui touchent, qui coulent ou s’accrochent, des mots pour rien parfois, des mots pour rire aussi, des mots qui dénoncent, qui râlent souvent, des mots d’amour, des amis mots, des mots…

Seul en scène depuis 2006 sur le précédent spectacle « one man Chauve », Jean-Baptiste VEUJOZ écrit des chansons et les chante sur les scènes françaises depuis le début du troisième millénaire, d’abord dans un groupe, Djib, qui a changé de nom pour s’appeler Quarte Blanche et avec lequel il a créé deux spectacles en résidence (2004 et 2006) à la Salle des Rancy (Lyon) avec les soutiens financiers de l'ADAMI, la SPEDIDAM, la SACEM et la Région Rhône-Alpes.

Jean-Baptiste VEUJOZ est aussi très impliqué dans la vie de la chanson lyonnaise en animant des ateliers chansons, des actions en milieu scolaire, des chorales, des ateliers d’écriture, des festivals, des scènes ouvertes… avec l’association Les Zondits !

 

C'est quand: le vendredi 6 mai à 19h

c'est ou?: 4, rue du 14 juillet à Courpière

Comment on fait?: on emporte un truc à boire ou à manger en tout cas à partager

et pour l'artiste quelque chose à mettre dans le chapeau!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article