Festival de poche

Publié le par les mots bleus le tube

Le 1er festival de poche s'est déroulé ce 7 juin dernier, jour des élections et de la fête des mères.
malgré le temps variable, une grosse averse le matin, le reste de la journée s'est plutôt bien déroulée. Entre 250 et 30 personnes sont venu passer un moment, prendre du temps, manger un bout, voir les spectacles. Une ambiance bon enfant, vraiment agréable et détendu.
Tout le travail fait depuis des mois par les bénévoles a montrer son efficacité, et la bonne humeur était de mise.
Beaucoup de gens nous ont manifesté leur soutien, par leur mots et par les chapeaux qui tournaient.
En attendant de vous présenter un bilan plus complet.
je voulais tout spécialement vous remercier. Tous les petites mains et les grandes gueules, tous les ados et les enfants qui ont aidé au chapeau, à transporter, à plier, à éplucher. Tous les cuisiniers et les serveurs d'occasion qui ont mis les petites plats dans les grands pour servir avec le sourire les gens qui ont mangé au festival. Tous les artistes qui se sont déplacés de près ou de très loin, pour animer cette journée avec enthousiasme et professionalisme, ceux à al buvette, à la déo,  à l'organisation, ceux qui derrière ont mis en place les ficelles pour que tout se passe au mieux.
Vraiement pour un premier festival, c'etait super.
merci encore à tous.
Ce serait bien qu'on fasse une bouffe pour en parler encore un peu avant que cela refroidisse, parce que surement l'année prochaine si tout le monde est partant, nous ferons encore mieux....

Voila ce que j'en pense....
séverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article