Festival de poche

Publié le par les mots bleus le tube

Marlène est venu présenter ses propositions d'affiches pour le festival, c'est l'affiche avec les gravures qui a été retenu. Il fallait choisir une teinte pour le fond, on a choisi l'orange. Cette couleur pourrait étre déclinée sur le site dans la déco, sur les flyers ou sur le flèchage.

Nous avons été très éfficace en ce début de réunion puisque tout en choisissant le visuel nous avons gouté les propositions viticoles de Véro pour la buvette. Le blanc en bouteille de chez Tricot a fait l'unanimité pour ces qualités gustatives mais il est peu cher. Bref, à mettre dans sa cave plutôt que dans une buvette! Par contre, le rouge en vrac ira très bien. Et pour accompagné ce petit verre de rouge, la commission restauration a fait quelques propositions :
-Saucisses - merguez au barbecue
- une petite gamelle (vingtaine de repas) de ratatouille pour accompagner les grillades. 
-  Frites pour les inconditionnels et les flaneurs de l'après-midi.

Donc , pour les personnes qui voudraient se faire un bon petit repas en ce dimanche midi elles pourront avoir une assiette avec saucisse-merguez ratatouille/frites et même une salade de fruit en dessert!
Pour les autres, on pourra faire des sandwichs et des barquettes.

Les fournissseurs :
Légumes au marché de gros de Clermont
Viandes à choisir parmi plusieurs producteurs proposés par Michelle (de 68 à 75 cents la saucisse selon le producteur)
Bière : Jean-Marc de Vertolaye (qui nous prêtent également un barnum pour monter la buvette).

Maintenant, la commission va faire une liste de tous le matériel dont on a besoin pour faire ça. On la fera circuler à un maximum de monde par mail. Je me disais après coup qu'on pourrait aussi en profiter pour faire un petit appel à bénévoles par la même occasion.

Régie :
Véro soulignait qu'il fallait qu'on prévoit des poubelles, elle propose de trouver des tonneaux.
Michelle s'occupe de se renseigner pour des toilettes sèches puisque sur place il n'y en a pas assez.
Michel a parlé de barnums dont diposeraient la gratte à deux pattes, gratuit?

Programmation - Déroulement
Frédérique Lanaure a écrit un conte pour chaques valises de l'expo, on va donc programmer ça dans le tube  en plus.
Fabrice proposait de diffuser des courts dans un mini cinéma. Il avait au départ pensé au tube mais celui-ci étant déjà occupé, on a pensé à un camion.Je partage un  C25 avec des amis et je vais voir si on pourra l'aménager pour faire ça.

Nous avons en tout début de réunion décider de laisser l'entrée du festival libre et de faire passer un chapeau à la fin des spectacles. Séverine et Véro veulent bien le faire passer un moment.

Com
En fonction du devis de l'imprimeur pour les affiches (nombres, taille) nous verrons ce que nous pourrons faire en flyers. Pour le moment on part sur une première série de photocopie noir et blanc avec le visuel de l'affiche. On pourra commencer à flyer bientôt. On retirera un vrai programme de la journée pour le dimanche.

 

Voilà, je crois que j'ai tout écrit (en même temps il y en a déjà une bonne tartine)

 

Ah oui, on a décidé de commencer la prochaine réunion sur le site pour mieux visualiser. Alors rendez-vous le 24 avril pour assembler les pièces du puzzle...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article